Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
21 juillet 2011

MON LAMPADAIRE

Enfin mon lampadaire a trouvé un joli abat-jour.

Inspirée d'un modèle de Dominique Fave, le fond est écru et j'ai décidé de broder d'un ton or et de réhausser le coeur des fleurs de petites perles oranges et rouges pour une belle harmonie avec mon intérieur.

LAMPADAIRE

Heureusement que maman a toujours besoin d'un ouvrage de boutis entre les mains. Entre ses nombreux cadeaux de naissance( Valentin, son 13° arrière petit enfant vient de naître), elle m'a proposée de faire ce travail qui attendait depuis trois ans !.

Quant à moi, je continue à travailler pour vous ...boutis et broderie au ruban.

. . .

Publicité
Commentaires
G
bonjour kty<br /> tes réalisations sont toujours aussi splendides<br /> bises<br /> jp3
B
il est très beau ton lampadaire.
M
Bonjour Catherine,<br /> C'est toujours un grand plaisir de regarder vos réalisations.<br /> Félicitations à toutes les deux, c'est très réussi et bienvenue au petit Valentin.<br /> Peut-être allez-vous partir un peu et si c'est le cas ?... bonnes vacances.<br /> Marie-Claude ROBERT
A
Bonjour Catherine<br /> Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles par ce mail.<br /> Félicitations pour Valentin et merci pour la photo de ce superbe lampadaire. <br /> J'ai suivi un stage de broderie ruban à Strasbourg (Julie y est étudiante et nous y sommes souvent) mais pas évident de s'y<br /> mettre toute seule.<br /> Organises-tu des stages en été ?<br /> Amitiés<br /> Anne Simonin
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité