Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
18 août 2011

TOUT DOUX ET FRAIS

Pour le baptême de ma petite nièce, j'ai composé et brodé

une illustration du " Bon Berger".

Baptême Quitterie BR

. . .

Je ne résiste pas au plaisir de vous monter le beau bébé,

ici avec son arrière grand-mère.

Baptême Quitterie

. . .

Vous avez envie de faire des cadeaux personnalisés,

venez découvrir nos KITS et COURS

du lundi 5 au samedi 10 septembre

à l'OFFICE de TOURISME

 Place Stanislas

. . .

Publicité
Commentaires
C
j'ai trouvé ça vraiment très joli, en plus ce psaume est mon préféré. je crois que tu peux aussi faire un petit post avec le joli cadre que Mamie a réalisé pouisque c'est encore une fois une jolie création de ta part!!!<br /> bravo bravo bravo!!!
B
superbe.<br /> Tu devrais proposer de créations personnalisées que tu réaliserais toi
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité