Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
29 avril 2010

CREATION ORIGINALE

Longtemps passionnée de cheval, Marie-Odile s'adonne maintenant avec autant de fougue au Boutis.

Pour ce pied de lampe délicat, elle m'a demandée carcasse et dessin coordonné au thème.

Effectivement, je peux commander toutes sortes de carcasses et aime dessiner les projets de mes élèves.

Marie_Odile

petits points réguliers, méchage soigné,

montage cousu main = abat-jour lavable

BRAVO, Marie-Odile, à mercredi en 15 ...

je vais essayer " l'arôme Patrelle " pour mijoter ta recette ...

Publicité
Commentaires
P
Bravo pour ce nouveau blog. J'espère que l'on pourra y découvrir régulièrement les nouvelles créations toujours aussi soignées!
L
très belle initiative pour mieux faire connaitre vos savoir-faire si particulier et mieux découvrir la grande gamme de vos productions, tenez-nous au courrant de votre actualités, nous mettrons votre nouveau blog dans une prochaine newsletter des métiers d'art
P
Coucou, j'ai vu l'annonce sur le blog "les zaubettes", je viens de m'inscrire à la newsletter, car moi l'amoureuse des loisirs créatifs, et bientôt une EX assistante maternelle pour me consacrer qu'à cette passion je pense venir faire bientôt un p'tit tour rue des Carmes à Nancy !!! Au plaisir et à bientôt. Je suis libérée de mon futur ancier job pour juillet. Donc après, libre court aux stages, formations et rencontres !!! Bisous. nath
L
magnifique ce portrait de cheval, une des choses les plus difficiles à desiner je trouve!!!<br /> félicitation à toutes les 2!!!
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité