Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
30 avril 2010

AVENIR ou PRESENT

L’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt .

Pourquoi vouloir acquérir l’avenir quand le

présent est donné ?

Ce matin, je me suis levée tôt et suis sortie faire « mon tour » :

Place d’Alliance, Jardin Godron, bord du Canal, Pépinière, Place Stan.

PIVOINES

J’ai contemplé émerveillée le soleil se lever

sur les pivoines au Jardin Godron.

Et en plus, je veux voir aussi absolument :

l’expo Point de Croix au Château du Charmois

( 30 avril au 9 mai  de 11H à 18H30 )

La Biennale de l'image au site Alstom jusqu'au 2 mai ( 14H à 19H )

coronne_de_printemps

aujourd'hui à l'atelier, cours de broderie au ruban n° 3 : COURONNE DE PRINTEMPS

30_avril_2010_P_pini_re

Publicité
Commentaires
L
quelle finesse, je suis aussi émerveillée par les fleurs naturelles que par celles que tu brodes.<br /> bonne journée!
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité