Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
29 juillet 2013

FIL A RETORDRE

COURS de FRIVOLITE

La " FRIVOLITE " donne du fil à retordre ! Passer la boucle

de la main droite à la main gauche

n'est pas une mince affaire ... mais ... quand on y arrive :

"catherine je suis très très très très contente j ai enfin réussi à
faire correctement les boucles et les petits ponts je tire sur le fil
de la canette et la boucle se ferme à bientôt  amicalement michele" 

28/7/13 17H37

DSC01261 - Copie


. . .

Moi aussi, j'ai appris à TORDRE LE FIL D' OR il y a 8 jours...

Elisabeth KLEIN

Je n'ai pas la qualité du maître Elisabeth Klein . . .

E

. . .  je m' applique pour vous présenter mes nouveautés

    à l'OFFICE DE TOURISME du 5 au 11 septembre

. . .

Notre stage d'été à Pont-à-Mousson se déroule

très agréablement :

juillet 2013 à PAM

Vous pouvez encore vous inscrire pour les 8 et 22 août.

 

Belles réalisations du cours n° 1 avec à chacune ses couleurs.

Broderie au Ruban 7

 

Marie-Jo l'a customisé pour le mariage de ses neveux

MARIE-JO

Marie France avait déja appris la broderie au ruban en Colombie !

B

charmant!

. . .

.

 

 

Publicité
Commentaires
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité