Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
19 juin 2013

STAGE D' ETE A PONT-A-MOUSSON

Merci à toutes les élèves qui avaient prêté

vitraux, broderie au ruban ou boutis pour notre expo

à la chapelle de l' Institut à Pont-à-Mousson.

PAM ambiace 0

Le lieu et la complémentarité des oeuvres présentées

grâce aussi à la porcelaine peinte de Florence,

apportaient une belle ambiance et le public a demandé une prolongation !

PAM ambiace 1

PAM ambiace

BR PAM

COURS Chapelle

. . .

Un stage d'été aura lieu les jeudis de 14 à 17H,

dans le salle d'attente du cabinet médical de mon frère :

28 rue des fossés à P-à-M

les 27 juin, 11 et 25 juillet, 8 et 22 août.

Choisir 3 dates pour un stage de broderie au ruban ou de boutis

Si par convivialité, ou pour que je puisse

donner cours un autre jour dans la semaine,

vous voulez inviter un cours chez vous, merci !

Merci aussi de vous inscrire dés que possible, car

le nombre de place est limité à 5 ( pour un minimum de 3 ).

INSCRIPTIONS : 03 83 35 47 93 ou cmagnin003@orange.fr

. . .

WOIPPY fin d'année6

Fête de fin d'année pour mon cours de Woippy :

broderie au ruban et sac pour l' apprentissage du français et

de notre art en broderie et couture.

WOIPPYsac

Chacune a apporté ses goûts et traditions.

Très réussi, BRAVO.

. . .

 

Publicité
Commentaires
B
c'est mon sac ça ;-)
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité