Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
16 mars 2013

EXPO MARLY 5-6-7 AVRIL : JOURNEES DES METIERS D'ART

Cette semaine 2 abat-jour d'exception sont sortis de l'atelier:

abat-jourMonique Viry

Magnifique travail de Monique :

tous petits points et réussite d'un montage délicat,

le tissu est soigneusement cousu sur la carcasse

. . .

Abat-jour 65cm oval

Défit pour moi : j'ai accepté la commande d'un abat-jour

oval de 65 cm de diamètre : suspension en point d'orgue

pour éclairer une grande table ovale de salle à manger.

Finitions impéccables ( pas de gallon), intérieur rouge (sans barres !)

. . .

Et puis, j'ai eu les honneurs de l' Est Républicain,

PAGE  =  LA STAR . . .

EST REPUBLICAIN 8

  . . .

NE MANQUEZ PAS L'EXPO A MARLY

le 1° week-end d'avril :

QUE DU BEAU . . .http://www.salondesartsdesfils.fr/

MARLY 2013

NOUVEAUTE SURPRISE

J'ai préparé pour vous des Kits "prémâchés"

pour que vous puissiez réaliser

des petits cadeaux sympa cousus main .

. . .

 

 

Publicité
Commentaires
B
Super, félicitations pour le journal et l'abat-jour est vraiment très beau<br /> <br /> bisous
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité