Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
1 mars 2013

VACANCES DE FEVRIER

J'encadre la broderie de Gilda,

DSC00720

. . .

monte l'abat-jour de Geneviève :

une première pour moi : sur polyphane.

Applique pommier du Japon

. . .

DSC00722

Lise-Marie, en vacances chez moi, pour quelques jours,

devient experte en pochettes à mouchoirs.

DSC00724

Grand choix de tissus et boutons chez Lorr Alice.

. . .

Anne-Marie et Josiane profitent des vacances pour du boutis.

DSC00725

. . .

Récréation pour apprendre à faire le bracelet "SHAMBALA"

grâce à Michèle à gauche .

SHAMBALA

FOURNITURES chez Michèle à droite

DSC00731

11 rue ST Julien à Nancy

( proche de la chocolaterie BATT rue St Georges )

. . .
. .
.

 

Publicité
Commentaires
L
Un très bon moment avec Michèle et vous deux .Merci <br /> <br /> J'ai partagé sur facebook ..... bisous Michèle LORR ALICE
C
ouahhh les filles c'est toujours aussi magnifique, regardez ton blog cathy, est toujours un moment que j'apprécie particulièrement. <br /> <br /> lise marie, sur la 1ère photo je jurerai que c'est céline, c'est incroyable . Gros bisous à vous 2.
P
De ta Lise-Marie adorée, tu écris très bien ton blog et j'avoue que tes travaux sont bien réussis!!<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> lili
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité