Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
12 janvier 2012

VOEUX ET CADEAUX

 

2012 etc

 

 

 

Pour Noël, selon la tradition familiale, nous avons mis la main à la pâte

2 bientôt Noël - Copie

 

. . . et tiré l'aiguille.

voilier

 

Pauline avait "commandé" un voilier que Cécile a encadré

. . .

 

Cécile

Quant à moi, je lui ai fait un abat-jour pour sa petite lampe.

L'inovation ? Faire un galon en boutis dans le biais !

. . .

Pour 2012, 12 mois à inventer d'amitié et créativité.

. . .

 

Publicité
Commentaires
C
eh oui c'est moi, Cécile, qui a eu la chance de recevoir cette magnifique lampe à Noël. J'y tiens beaucoup car c'est un cadeau de mon parrain,l'abat jour était tellement abimé que je n'osais même plus allumer ma lampe. Mais là, le cadeau de cathy est au delà de mes souhaits, c'est absolument magnifique.<br /> <br /> Elle a repris le dessin et les broderies au fil bleu sont absolument fabuleuses. Nous sommes encore une fois complètement épatés et ravis de notre cadeau :)<br /> <br /> encore merci cathy car je sais comme les cadeaux créatifs sont longs à exécuter !
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité