Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
31 août 2011

EXPOS ET COURS

GINKGO

Voici un nouveau modèle que vous pourrez découvrir parmis d'autres

du lundi 5 au samedi 10 septembre à

 L ' OFFICE DE TOURISME

PLACE STANISLAS

. . .

Pour les journées du patrimoine, je serais,

le dimanche 18 SEPTEMBRE

 PLACE DUROC à PONT-A-MOUSSON

Pour les 750 ans de la ville, ne manquez pas la visite du musée de papier et

l'aprés midi, le parcours ludique en ville pour découvrir le patrimoine de PAM.

. . .

Le 1° week-end d'octobre pour SAVEURS D'AUTOMNE au

CONSEIL GENERAL.

. . .

COURS

REPRISE DES COURS  LE 28 SEPTEMBRE

à l'ATELIER , 27 rue des Carmes à NANCY

les mercredis et vendredis aprés midi, et le jeudi matin

. . .

à MONTIGNY LES METZ, les lundis

. . .

contactez moi dés maintenant au 03 83 35 47 93

cmagnin003@orange.fr

stage de 3X3 heures à répartir à votre convenance.

Pour les groupes, autres activités ou lieux, et pour les vacances scolaires, contactez-moi.

AFFICHE TARIF 2010

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Au plaisir de vous retrouver debut octobre à Nancy ou lors d'une autre expo, je participe aussi au salon du conseil general.<br /> Bonne journée & à bientôt...
L
je diffuse sur les zaubettes!!!
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité