Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
16 juillet 2010

STAGE D'ETE

Profitons des vacances pour faire un stage (maxi 5 pers.) :

Je propose du mardi 17 au jeudi 19  août,

3 matinées de 2H30 pour 80 eur hors fournitures,

avec en priorité l’activité « VITRAIL en tissus par collage »,

possibilité d’être accompagnée par un enfant de 7 à 17 ans

En 3 matinées à l’atelier vous pouvez réaliser

1 vitrail d’une taille de 60 X 60 cm « Coq » ou « Nativité » dont les patrons sont bien éprouvés ou

coq_Suzanne

1 KIT de 20 X 30 cm « tulipe » ou « nénuphar » pour « tester » comme l’a fait Erika

TULIPE

puis, ou, commencer une réalisation personnalisée pour laquelle je vous aiderai à la conception.

Annie

Horaire de l’activité « VITRAIL » : 9H / 11H30

.  .  .

Et, suivant les places disponibles, aux mêmes dates :

« BRODERIE AU RUBAN DE SOIE »

avec pour débutante le cours n° 1 qui vous donnera de très bonnes bases

ou pour les plus expérimentés un modèle de votre niveau :

voir l'album photo

Horaires pour la BRODERIE AU RUBAN : 10H / 12H30.

. . . 

Inscrivez vous dés maintenant, je vous confirmerais l’inscription dés le minimum de 3 personnes atteint.

Colonne de droite " contacter l'auteur" .

Fournitures et kits disponibles pour toutes les activités.

.

.

.

Publicité
Commentaires
B
Quelle réalisation originale ! C'est la première fois que je vois des vitraux textiles... Tu participes à ce stage ? Nous verrons tes réalisations sur ton blog ?
B
c'est une bonne idée, je vais le mettre sur mon blog
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité