Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
... Petits Points etc
11 juin 2010

IRIS

Dominique

Voilà un mail bien sympathique ! :

"Merci pour les photos.
Nous passons de bons moments, fort agréables dans votre atelier.
J'apprécie tout particulièrement le côté sérieux et convivial à la fois.
Je suis ravie de revenir la semaine prochaine.
Bon week end à vous.

Dominique "

IRIS_Dominique

Et voilà, Dominique vient de terminer l’iris.

Il ornera le petit coté vitré de sa future porte d’entrée.

Elle a choisi de cerner de biais gris pour faire vraiment  vitrail.

Oui, le biais existe en 6mm mais aussi en 4mm.

Cette petite largeur a permis de faire des contours très souples qui épousent parfaitement les courbes et allège l’ensemble du feuillage.

IMG_1089_copie

Son amie Sylvie nous adresse la photo de son vitrail  bien en valeur dans la montée d’escalier visible de la salle de séjour. Magnifique, n’est pas ?

2010

Pour ma part, j'ai suivi cette année des cours de peinture chinoise qui m'ont ravie...

... et nous exposons jusqu'au 25 juin : Boutique LIHUA .

... et je n'ai pas pu m'empécher d'y mettre un peu de tissu !

...

Publicité
Commentaires
... Petits Points etc
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité